La sécurité de Mininours

Premiers soins

De nos jours, il est très difficile de prévoir le comportement d’un enfant, car il présente ce besoin de découvrir le monde qui l’entoure et ce, parfois bien au dépend de sa sécurité.

Chez Les Mininours, nous sommes heureux de pouvoir assumer notre rôle d’intervenant en milieu de garde avec confiance. Le personnel, à en effet, suivi une formation lui permettant de reconnaître les urgences cardiovasculaires et les obstructions chez les bébés, les enfants et les adultes compte tenu de l’environnement professionnel et de réagir dans ses situations en appliquant la réanimation cardiorespiratoire (RCR), en désobstruant les voies respiratoires (DVR), en utilisant un défibrillateur externe automatisé, s’il y a lieu (DEA), en appliquant diverses techniques de premiers soins d’urgence selon les plus récentes normes en vigueur, en plus de prendre les mesures d’urgences nécessaires en cas d’allergies sévères (Soins anaphylactiques).

Vous l’aurez compris, lorsque notre travail consiste à s’occuper et à éduquer de jeunes enfants, il est d’autant plus vital de s’assurer que nous possédons les outils nécessaires pour pallier à tout type de situation d’urgence.

— lesmininours

Pas de commentaires encore.

Répondre

Reset all fields

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.